Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 9 juillet 2014

Recommandations - New Adult

Depuis quelques temps, j'ai découvert mon genre de prédilections : le New Adult. Ce "nouveau genre" qui explose aux Etats-Unis, met en scène des protagonistes plus âgés et (normalement) plus matures que ceux des romans Young Adult.
Voici une petite liste de romans que j'ai particulièrement aimé, en espérant qu'ils arrivent en français dans les prochains mois ! Je tâcherai de mettre cette liste à jour au fur et à mesure de mes lectures.

Beautiful Disaster de Jamie McGuire
Beautiful Disaster #2, Walking Disaster de Jamie McGuire
Breathing #1, Reason to Breathe de Rebecca Donovan
Breathing #2, Barely Breathing de Rebecca Donovan
Breathing #3, Out of Breath de Rebecca Donovan
Darkness #1, There is No Light in Darkness de Claire Contreras
Going Under de S. Walden
Hopeless de Colleen Hoover
Hopeless #2, Losing Hope de Colleen Hoover
Love Me With Lies #1, The Opportunist de Tarryn Fisher
Love Me With Lies #2, Dirty Red de Tarryn Fisher
Maddox Brothers #1, Beautiful Oblivion de Jamie McGuire
On Dublin Street de Samantha Young
On Dublin Steet #2, Down London Road de Samantha Young
Rule de Jay Crownover
Slammed de Colleen Hoover
Slammed #2, Point of Retreat de Colleen Hoover
Slammed #3, This Girl de Colleen Hoover
Sometimes Never de Cheryl McIntyre
The Edge of Never de J.A. Redmerski
The Sea of Tranquility de Katja Millay
The Secret of Ella & Micha de Jessica Sorensen
Toughtless de S.C. Stephens
Toughtless #2, Effortless de S.C. Stephens
Thoughless #3, Reckless de S.C. Stephens
Ugly Love de Colleen Hoover
Wait for You de Jennifer L. Armentrout


SORTIS EN FRANÇAIS
Beautiful Disaster de Jamie McGuire
Dublin Street, Tome 1 de Samantha Young
Dublin Street, Tome 2 : London Road de Samantha Young
Ella & Micha, Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen
Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout
Loin de Tout de J.A. Redmerski
Slammed, Tome 1 : Indécent de Colleen Hoover
Tes Mots sur mes Lèvres de Katja Millay
Thoughtless #1, Indécise de S.C. Stephens

3 commentaires:

  1. Merci pour cette liste. Je commence à me mettre à lire des bouquins en anglais et surtout de la New Adult (mon premier livre NA : My favorite mistake) et j'aime beaucoup ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! N'hésite pas à venir partager tes lectures :)

      Supprimer
  2. Ohh c'est vraiment sympa cette petite liste ! Je la garde sous le coude pour mes prochains achats :D Merci bien :)
    Je vais peut-être me laisser tenter par une VO de Colleen Hoover étant donné le bien que tu en as dis :D

    RépondreSupprimer