Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 27 février 2015

Top Five Series Addict #12

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous mis en place sur le blog Smells Like Chick Spirit et qui consiste à lister 5 séries selon un thème défini.


On regarde tous des séries 'guilty pleasures', c'est juste que la plupart du temps on les garde pour nous !
Personnellement j'assume toutes les séries que j'aime, je n'ai pas les goûts les plus élitistes qui soient, je le sais et je le vis très bien !

Voici donc le top 5 de
"Mes séries guilty pleasures !"

5. Awkward.
La série teen par excellence ! Elle n'a jamais fait partie de mes séries préférées mais j'avais néanmoins beaucoup aimé la première saison. Après, c'est devenu de moins en moins fun et Jenna m'a de plus en plus insupporté mais je continue à regarder parce que Sadie me fait quand même toujours bien rire.

4. Glee
Il fût un temps où j'adorais Glee... Aussi bien pour les prestations musicales que pour les personnages et histoires. Maintenant, j'ai souvent l'impression que Glee n'est plus qu'une parodie de ce qu'elle était autrefois. J'aurai quand même sans doute un petit pincement au cœur quand la fin sera là mais ce sera plus par rapport aux souvenirs de ses débuts.

3. Reign
Si vous cherchez une série historique qui ne suit pas du tout l'Histoire et qui n'est parfois pas très logique, Reign est faite pour vous ! Elle a été mon petit coup de cœur des nouveautés de l'année passée et même si je ne suis peut-être plus autant dedans qu'avant, elle reste un bon divertissement ! (En plus j'adore la musique du générique)
(Mon court avis ici)

2. Chasing Life
Je ne pensais pas qu'une série qui traite de cancer pouvait être un tel vent de fraîcheur ! La série est diffusée sur ABC Family, une chaîne plus axée pour les jeunes, mais c'est un vrai bonheur à suivre. Et en plus il y a mon chouchou Scott Michael Foster dedans ! 

1. Hart of Dixie
Mon dernier coup de coeur ! Elle a beau être légère, elle a un vrai côté addictif sur moi cette série... à moins que ce ne soit Wade ?
(Mon avis ici)


Retrouvez tous mes Top Five Series Addict ICI.

1 commentaire:

  1. A l'exception de Glee, je n'en regarde aucune mais j'aimerais beaucoup regarder Chasing Life et Reign ! :)

    RépondreSupprimer