Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 1 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 1


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site. Et comme je trouve l'idée sympa, j'ai décidé de me lancer aussi... en espérant m'y tenir tous les jours ! (au pire si je zappe un jour, je le rattraperai le jour suivant !)
Je ne m'impose pas de nombre de séries précis par thème, ce sera en fonction de mon inspiration !

Jour 1 : 
Les séries qui n'auraient pas du être annulées

Hindsight
La dernière annulation en date qui m'a enragée ! Doublement en plus car la chaîne avait dans un premier temps renouvelé la série... avant de cruellement nous annoncer qu'en fait, non. Et pour couronner le tout, la première (et unique donc) saison se finit en cliffhanger. I hate you VH1 !
Mon avis sur la série ICI.


Pushing Daisies
Seulement deux petites saisons pour une série que j'adorais. Je la trouvais toute mignonne et toute fraîche et j'aurais vraiment aimé que ça continue... encore et encore !

My So Called-Life/Angela, 15 ans
Bon là on remonte un peu (beaucoup) le temps mais 20 ans après, je regrette encore l'arrêt prématuré d'une de mes toutes premières séries fétiches...

5 commentaires:

  1. La série dont je regrette le plus l'annulation est la série "Selfie" avec Karen Gillan comme actrice principale :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils lui ont vite couper l'herbe sous le pied en plus... je n'ai vu que quelques épisodes car j'ai arrêté dès qu'ils ont annoncé l'annulation

      Supprimer
  2. Je suis d'accord pour Pushing Daisies, je ne connais pas les autres ! L'arrêt des séries, c'est un peu ma hantise, enfin c'était car j'en regarde moins donc moins de risques.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi Being Erica ! Vrai coup de cœur pour cette série <3
    Et tu viens de m'apprendre pour Hindsight :( Je ne savais pas qu'elle avait été annulée, vraiment dommage...

    RépondreSupprimer